Concept
L’expérienceshowroom
Dans le showroom, chaque espace est délimité mais est construit de la même manière.
Le visiteur se balade et rentre au coeur de l’espace qui l’intéresse.
Dans le showroom,le visiteur se baladeet rentre au coeur del’espace qui l’intéresse.
l’expérience showroom
Donner du sens aux clients
Tendre vers une image plus design,art de vivre et accompagnement sur mesureBases solides et structuréesPositionnement RSEVers le digital
Besoin d’homogénéisation
• Alléger et épurer• Structurer les espaces• Mise en scène et détails• Des vrais espaces d’accueil clients
A
Il faut laisser flâner le visiteur.Il ne faut pas le surcharger d’informations pour le laisser rentrer sereinement dans la zone.
• Couleurs neutres• Sensation d’espace• Accueil haut de gamme
B
Le visiteur doit pouvoir voir toutesles zones produits et choisir cellequi correspond à son besoinen quelques secondes.
• Différentes couleurs• Pictogrammes explicites• Accessibilité visuelle
C
Le visiteur doit pouvoir voir les plus beaux produits. Comme dans une exposition. Il doit pouvoir voir et toucher.
• Mise en situation• Ecrito standardisé• Laisser parler le produit
D
Le visiteur doit pouvoir se mettreà l’aise pour pouvoir lire en détailsles informations et attendre le vendeur.
• Digitalisation de la zone• Ambiance salon & cosy• Vidéo, témoignage…
E
Le visiteur doit être accueillicomme un client unique.Pour cela, le vendeur doit se sentirdans son espace.
• Création de supports en appui du discours• Echantillon facile d’accès
direction artistique
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